Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

48 heures de montargis (lutte contre la mucoviscidose)

3 participants

Aller en bas

48 heures de montargis (lutte contre la mucoviscidose) Empty 48 heures de montargis (lutte contre la mucoviscidose)

Message par pere et fils Sam 14 Aoû 2010 - 10:18

Le 25 et le 26 septembre 2010, le rotary club de montargis (45) organise "au profit de la lutte contre la mucoviscidose" les 48heures de montargis sur le domaine du chateau de lisledon à villemandeur (45).expo de vielles voitures d'exeptions de toutes nationalitées avec concours d'élégance,rallye touristique, etc..etc.. 3€ l'entré, gratuit pour les enfants de - 12ans.Pour plus d'informations, allez visitez le site 48H DE MONTARGIS. Pas mal de véhicules américain en prévisions.Une belle sortie en prévision et qui servira une noble cause. Peut êtres s'y rencontra t'on.
pere et fils
pere et fils
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : 45 loiret
Modele Vette : C5 targa
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

48 heures de montargis (lutte contre la mucoviscidose) Empty Re: 48 heures de montargis (lutte contre la mucoviscidose)

Message par Leshark81 Sam 14 Aoû 2010 - 11:01

Et voilà c'est dans le calendrier 48 heures de montargis (lutte contre la mucoviscidose) Smiley24
Leshark81
Leshark81
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 30800
Age : 56
Localisation : Mer des Faluns orientale
Modele Vette : '81 bte 4, '91 ZR-1, '05 coupé supercharged bte 6
Date d'inscription : 20/07/2004

http://xavier.roulleau2.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

48 heures de montargis (lutte contre la mucoviscidose) Empty Re: 48 heures de montargis (lutte contre la mucoviscidose)

Message par Jackcelere Sam 21 Aoû 2010 - 8:07

J'avais zappé cette sortie.

Encore une fois, nous ne sommes pas les "bienvenus" Puisque seul les vehicules d'avant 1970 sont admis... Pas de sportives ou GT d'exception.....

Je ne sais pas vous, mais personnellement, je ne laisse pas ma voiture sur le bord de la route au milieu des voitures plus standard pour acceder a une manifestation ( a pied)

Dommage...
Jackcelere
Jackcelere
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2636
Age : 45
Modele Vette : C5 2002 MN6 Z51 produite le 6 juin 2002
Date d'inscription : 28/09/2009

http://jackcelere.1s.fr

Revenir en haut Aller en bas

48 heures de montargis (lutte contre la mucoviscidose) Empty Re: 48 heures de montargis (lutte contre la mucoviscidose)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum