Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Là un peu par hasard... mais pas tant que ça finalement...

+11
kiki
Vettefab
le loup
Alec
PMO
All black C5
Leshark81
blackorsaire
Maldito
stingray1972
V8 Ben
15 participants

Aller en bas

Là un peu par hasard... mais pas tant que ça finalement... Empty Là un peu par hasard... mais pas tant que ça finalement...

Message par V8 Ben Mar 2 Fév 2010 - 9:12

Salut à tous les passionnés de la Corvette !


Moi c'est Ben, j'ai 32 ans... et je suis tombé sur votre forum au hasard d'une recherche sur Google. Certes je n'ai pas de Corvette (quoique... j'ai possédé une épave de C4 pendant un moment Là un peu par hasard... mais pas tant que ça finalement... Icon_lol ), mais je suis grand amateur de caisses US... et GM en particulier. Lecteur assidu de Nitro depuis le collège, je connais bien sûr le CCF.

En plus des ricaines, j'ai craqué il y a qques années pour leurs cousines d'Outre-Rhin : les Opel. J'ai eu une Monza A2 et 2 Senator B, la dernière me servant toujours de daily. J'ai eu pas mal d'américaines depuis que j'ai le permis, avec entre-autres 2 Caprice Wagon, une Pontiac Bonneville SSE, un Pontiac Trans Sport et actuellement un Chevrolet Trans Sport 3.4 V6...

C'est d'ailleurs ce dernier qui m'a amené ici. C'est le véhicule que j'ai offert à ma femme pour Noël, en remplacement de notre bon vieux Pontiac Trans Sport. Madame voulait qque chose de plus récent Là un peu par hasard... mais pas tant que ça finalement... Icon_mrgreen
Le souci, c'est que je n'en ai trouvé à prix raisonnable qu'en Belgique... Et que je suis aujourd'hui ennuyé à cause d'un Certificat de Conformité manquant. Tout le monde ici connaît le problème de GM en Europe, je ne vais pas m'étendre sur la question...
C'est donc en surfant sur Google que je suis arrivé ici, car un de vos sujets traite du problème. Je souhaite donc apporter ma pierre àç l'édifice, puisque j'ai qques infos à ce sujet.


Voilà, vous savez tout Là un peu par hasard... mais pas tant que ça finalement... Icon_biggrin
V8 Ben
V8 Ben
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : Verdun - 55 - France
Modele Vette : Bah non... une lointaine cousine : Opel Senator B 3.0i 24v
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Là un peu par hasard... mais pas tant que ça finalement... Empty Re: Là un peu par hasard... mais pas tant que ça finalement...

Message par stingray1972 Mar 2 Fév 2010 - 9:15

Salut à toi et bienvenue!! Là un peu par hasard... mais pas tant que ça finalement... Multiple
stingray1972
stingray1972
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1971
Age : 53
Localisation : Villy Le Bouveret Haute S
Modele Vette : Chevrolet Corvette 1972 - Ford Mustang Gt 2018 - Ford Bronco 351 78 - Jeep Cj7 Golden Eagle 78
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Là un peu par hasard... mais pas tant que ça finalement... Empty Re: Là un peu par hasard... mais pas tant que ça finalement...

Message par Maldito Mar 2 Fév 2010 - 9:20

Bienvenue sur le forum et merçi pour ta contribution Là un peu par hasard... mais pas tant que ça finalement... Multiple
Maldito
Maldito
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 3630
Age : 42
Localisation : Yvelines (78)
Modele Vette : C5 coupé bva - Torch Red
Date d'inscription : 03/05/2009

https://www.youtube.com/channel/UCYWCUiM5kuBa8cl3nLu-Igw?

Revenir en haut Aller en bas

Là un peu par hasard... mais pas tant que ça finalement... Empty Re: Là un peu par hasard... mais pas tant que ça finalement...

Message par blackorsaire Mar 2 Fév 2010 - 9:28

Bienvenu ben ! n'hésite pas à nous faire part de tes infos. pirat
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Là un peu par hasard... mais pas tant que ça finalement... Empty Re: Là un peu par hasard... mais pas tant que ça finalement...

Message par Leshark81 Mar 2 Fév 2010 - 9:30

Bienvenue sur le forum multiple

A quand une Opel GT ?
Leshark81
Leshark81
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 30800
Age : 56
Localisation : Mer des Faluns orientale
Modele Vette : '81 bte 4, '91 ZR-1, '05 coupé supercharged bte 6
Date d'inscription : 20/07/2004

http://xavier.roulleau2.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Là un peu par hasard... mais pas tant que ça finalement... Empty Re: Là un peu par hasard... mais pas tant que ça finalement...

Message par V8 Ben Mar 2 Fév 2010 - 9:34

Héhé... un bébé Corvette Là un peu par hasard... mais pas tant que ça finalement... Icon_biggrin

J'avoue que je serais plus attiré par une vraie Corvette (C2 ou C4). Mais ce n'est pas dans mon budget pour l'instant malheureusement...

En ce moment j'aimerai bien m'essayer au circuit (j'habite pas loin de Chambley dans le 54), et du coup je cherche un coupé Commodore A à préparer... Mais la base est dure à trouver...


Merci pour votre accueil en tout cas Wink
V8 Ben
V8 Ben
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : Verdun - 55 - France
Modele Vette : Bah non... une lointaine cousine : Opel Senator B 3.0i 24v
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Là un peu par hasard... mais pas tant que ça finalement... Empty Re: Là un peu par hasard... mais pas tant que ça finalement...

Message par PMO Mar 2 Fév 2010 - 10:03

bienvenu à toi
il y a un sujet sur le forum qui traite de l'homologation des vehicules, dernierement nous avons eu des infos d'un membre qui a trouvé une "astuce" qui pourrait laisser penser que l'homologation est plus facile, fait quelques recherches sur le forum, de mon coté si je retrouve le sujet, je te mettrais le lien ici

A tres bientot (et met nous qq photos de tes vehicules)
PMO
PMO
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 12426
Age : 115
Modele Vette : 2001 Z06
Date d'inscription : 20/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

Là un peu par hasard... mais pas tant que ça finalement... Empty Re: Là un peu par hasard... mais pas tant que ça finalement...

Message par V8 Ben Mar 2 Fév 2010 - 10:18

Vi vi, c'est bien de ce sujet dont je parlais Wink

Je viens justement d'y poster les dernières infos que j'ai eu de Blink & bergway concernant les COC.

Pour les photos de mes voitures, je n'ai que celle de la Senator sous la main. Et pour le Trans Sport... bah ce n'est qu'un gros Sintra rallongé finalement... (ou l'inverse plutôt Là un peu par hasard... mais pas tant que ça finalement... Icon_razz )

Là un peu par hasard... mais pas tant que ça finalement... P1030230

Là un peu par hasard... mais pas tant que ça finalement... P1030232

Là un peu par hasard... mais pas tant que ça finalement... P1030234

Là un peu par hasard... mais pas tant que ça finalement... P1030235
V8 Ben
V8 Ben
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : Verdun - 55 - France
Modele Vette : Bah non... une lointaine cousine : Opel Senator B 3.0i 24v
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Là un peu par hasard... mais pas tant que ça finalement... Empty Re: Là un peu par hasard... mais pas tant que ça finalement...

Message par Alec Mar 2 Fév 2010 - 18:03

Bonjour et Bienvenue Là un peu par hasard... mais pas tant que ça finalement... Multiple Là un peu par hasard... mais pas tant que ça finalement... Multiple
Alec
Alec
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 31575
Age : 76
Localisation : Île Maurice Pereybere
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Là un peu par hasard... mais pas tant que ça finalement... Empty Re: Là un peu par hasard... mais pas tant que ça finalement...

Message par le loup Mar 2 Fév 2010 - 19:26

Salut et bienvenue Là un peu par hasard... mais pas tant que ça finalement... Driving2
le loup
le loup
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 66
Localisation : Agen
Modele Vette : C3 1977 bva
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Là un peu par hasard... mais pas tant que ça finalement... Empty Re: Là un peu par hasard... mais pas tant que ça finalement...

Message par Vettefab Mar 2 Fév 2010 - 19:51

bienvenue Salut les Vettistes

une C2 ?? wahoo !!! ça serait super party1
Vettefab
Vettefab
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3660
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Modele Vette : C3 1971 270hp ; Barracuda 1970
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Là un peu par hasard... mais pas tant que ça finalement... Empty Re: Là un peu par hasard... mais pas tant que ça finalement...

Message par kiki Mar 2 Fév 2010 - 20:25

bienvenue Là un peu par hasard... mais pas tant que ça finalement... Multiple
kiki
kiki
Turbocharged
Turbocharged

Féminin Nombre de messages : 2396
Age : 113
Localisation : belgique
Modele Vette : c3 1978 et C5 2001 convertible
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Là un peu par hasard... mais pas tant que ça finalement... Empty Re: Là un peu par hasard... mais pas tant que ça finalement...

Message par V8 Ben Mar 2 Fév 2010 - 21:23

Vettefab a écrit:une C2 ?? wahoo !!! ça serait super party1


Aaaah la C2... C'est pour moi la plus belle des Corvette, tous modèles confondus Là un peu par hasard... mais pas tant que ça finalement... Drunken_ Même si j'apprécie les C1 après 57 et les C4. Je trouve par contre que les derniers modèles ont un peu perdu ce charme à l'américaine. J'espère qu'ils redresseront le tir avec la C7. Si elle est comme le concept vu dans Transformers 2, ça devrait le faire Wink

Malheureusement je doute d'avoir un jour les moyens de me payer une C2, vu les tarifs pratiqués à l'heure actuelle (et qui ne vont certainement pas aller en s'améliorant). C'est dingue, mais je me souviens qu'à la fin des '90s, le marché de l'américaine en France était revenu à qque chose de raisonnable. On trouvait de bonnes bases à des prix très correct (sans forcément parler de Corvette). C'est d'ailleurs ce qui m'avait permis à l'époque de me payer une part du rêve Là un peu par hasard... mais pas tant que ça finalement... Icon_biggrin

Mais depuis qques années, je trouve que les prix flambent sérieusement... J'ai l'impression que tous les vendeurs croient posséder un trésor et s'imaginent pouvoir en tirer un max... Et le pire, c'est qu'il y a toujours des pigeons pour payer le prix fort Là un peu par hasard... mais pas tant que ça finalement... Icon_rolleyes


cela dit, si l'homologation du Trans Sport se passe bien, je n'exclue pas la possibilité de racheter une ricaine par la suite... histoire de cruiser "koudalaportière" les weekends Là un peu par hasard... mais pas tant que ça finalement... Icon_mrgreen
La mélodie du 6 en ligne, c'est très sympa, mais j'avoue que la sonorité du V8 me manque...
V8 Ben
V8 Ben
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : Verdun - 55 - France
Modele Vette : Bah non... une lointaine cousine : Opel Senator B 3.0i 24v
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Là un peu par hasard... mais pas tant que ça finalement... Empty Re: Là un peu par hasard... mais pas tant que ça finalement...

Message par RobatC5 Mar 2 Fév 2010 - 23:40

Bienvenue et bonne chance pour l'imat. Là un peu par hasard... mais pas tant que ça finalement... Multiple
RobatC5
RobatC5
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 76
Localisation : Huy Liège BELGIQUE
Modele Vette : C5 6/2000 rouge
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Là un peu par hasard... mais pas tant que ça finalement... Empty Re: Là un peu par hasard... mais pas tant que ça finalement...

Message par briceattitude Mer 3 Fév 2010 - 10:19

Bienvenue sur le forum , et peut etre un jour une Vette Là un peu par hasard... mais pas tant que ça finalement... Smiley24
briceattitude
briceattitude
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 40
Localisation : Aube
Modele Vette : 78 L82 BM4
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Là un peu par hasard... mais pas tant que ça finalement... Empty Re: Là un peu par hasard... mais pas tant que ça finalement...

Message par skiba Mer 3 Fév 2010 - 10:48

bienvenue.
il faut faire le pas ! Là un peu par hasard... mais pas tant que ça finalement... Driving2 vers les "vettes"
skiba
skiba
Supercharged
Supercharged

Masculin Nombre de messages : 898
Age : 72
Localisation : nord -59226 rumegies
Modele Vette : c5 2003 - bva
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Là un peu par hasard... mais pas tant que ça finalement... Empty Re: Là un peu par hasard... mais pas tant que ça finalement...

Message par Invité Mer 3 Fév 2010 - 18:52

salut Là un peu par hasard... mais pas tant que ça finalement... Driving2

de la C1 à la C6 la z06 ou même ZR1 cela reste des vrais muscle cars Là un peu par hasard... mais pas tant que ça finalement... Multiple

corvettiste depuis peut jamais je ne changerais pas Là un peu par hasard... mais pas tant que ça finalement... Smiley24

alors bon futur achat et au plaisir de se croiser un jour sur nos belles routes lol

ciaoooooo
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Là un peu par hasard... mais pas tant que ça finalement... Empty Re: Là un peu par hasard... mais pas tant que ça finalement...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum