Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Là un peu par hasard... mais pas tant que ça finalement...

+11
kiki
Vettefab
le loup
Alec
PMO
All black C5
Leshark81
blackorsaire
Maldito
stingray1972
V8 Ben
15 participants

Aller en bas

Là un peu par hasard... mais pas tant que ça finalement... Empty Là un peu par hasard... mais pas tant que ça finalement...

Message par V8 Ben Mar 2 Fév 2010 - 9:12

Salut à tous les passionnés de la Corvette !


Moi c'est Ben, j'ai 32 ans... et je suis tombé sur votre forum au hasard d'une recherche sur Google. Certes je n'ai pas de Corvette (quoique... j'ai possédé une épave de C4 pendant un moment Là un peu par hasard... mais pas tant que ça finalement... Icon_lol ), mais je suis grand amateur de caisses US... et GM en particulier. Lecteur assidu de Nitro depuis le collège, je connais bien sûr le CCF.

En plus des ricaines, j'ai craqué il y a qques années pour leurs cousines d'Outre-Rhin : les Opel. J'ai eu une Monza A2 et 2 Senator B, la dernière me servant toujours de daily. J'ai eu pas mal d'américaines depuis que j'ai le permis, avec entre-autres 2 Caprice Wagon, une Pontiac Bonneville SSE, un Pontiac Trans Sport et actuellement un Chevrolet Trans Sport 3.4 V6...

C'est d'ailleurs ce dernier qui m'a amené ici. C'est le véhicule que j'ai offert à ma femme pour Noël, en remplacement de notre bon vieux Pontiac Trans Sport. Madame voulait qque chose de plus récent Là un peu par hasard... mais pas tant que ça finalement... Icon_mrgreen
Le souci, c'est que je n'en ai trouvé à prix raisonnable qu'en Belgique... Et que je suis aujourd'hui ennuyé à cause d'un Certificat de Conformité manquant. Tout le monde ici connaît le problème de GM en Europe, je ne vais pas m'étendre sur la question...
C'est donc en surfant sur Google que je suis arrivé ici, car un de vos sujets traite du problème. Je souhaite donc apporter ma pierre àç l'édifice, puisque j'ai qques infos à ce sujet.