-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

PROBLEME CORVETTE C4 1984 : TABLEAU DE BORD DIGITAL ETEINT

2 participants

Aller en bas

PROBLEME CORVETTE C4 1984 : TABLEAU DE BORD DIGITAL ETEINT Empty PROBLEME CORVETTE C4 1984 : TABLEAU DE BORD DIGITAL ETEINT

Message par Maximousse54 Ven 31 Juil 2015 - 9:36

Bonjour,

Je me présente, Maxime, 25ans, je suis propriétaire depuis 1an d'un C4 de 1984. Pas mal de bricoles ont été faites dessus depuis que je l'ai. En dernière date changement de la sonde de l'ECM car le ventilo du système de refroidissement ne se déclenchait plus. Les vitres électriques et la ventilation intérieur ne marchaient plus non plus donc on a également démonté les fusibles un à un et mis un coup de bombe spéciale pour les connexions électriques. Depuis tout remarche. (mon oncle qui est mécano à son compte se charge des réparations depuis que je l'ai).

J'ai récupérer mon véhicule hier et suis censé partir en vacances avec la semaine prochaine, et depuis hier matin évidemment nouveau problème : le tableau de bord digital c'est carrément éteint, donc plus aucune indications (vitesse, carburant, températures etc.) nada! Bien évidemment mon oncle par ce weekend en congés....

Il déconnait parfois un peu, la luminosité baissait, puis en tapotant légèrement dessus revenait à la normale... Mais là il ne s'allume tout simplement plus du tout.

De quoi cela peut-il venir? Que faudrait-il checker point par point avant de penser à carrément changer le tableau complet pour un neuf?

J'ai également acheté le bouquin "electrical shooting problem" qui donne tous les schémas électriques de la voiture, ça peut m'aider il faut que j'y jette un oeil...

Je sens que les vacances en corvette sont belle et bien compromises Sad
Maximousse54
Maximousse54
En kit
En kit

Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME CORVETTE C4 1984 : TABLEAU DE BORD DIGITAL ETEINT Empty Re: PROBLEME CORVETTE C4 1984 : TABLEAU DE BORD DIGITAL ETEINT

Message par Alec Ven 31 Juil 2015 - 10:50

Bonjour
Avant de poster tes soucis , tu devrais passer par la case présentation dans le sujet " Nouveaux Membres" en haut du forum.
Merci , à bientôt
Alec
Alec
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 31586
Age : 76
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME CORVETTE C4 1984 : TABLEAU DE BORD DIGITAL ETEINT Empty Re: PROBLEME CORVETTE C4 1984 : TABLEAU DE BORD DIGITAL ETEINT

Message par Maximousse54 Ven 31 Juil 2015 - 11:07

Pardon, je ne savais pas, je me suis tout de même présenter dans mon poste, pas la peine d'être désagréable ! je viens ici pour chercher de l'aide pas me prendre des remarques inutiles!

Je vais le faire mais ton poste ne me fait pas plus avancer Smile
Maximousse54
Maximousse54
En kit
En kit

Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME CORVETTE C4 1984 : TABLEAU DE BORD DIGITAL ETEINT Empty Re: PROBLEME CORVETTE C4 1984 : TABLEAU DE BORD DIGITAL ETEINT

Message par Alec Ven 31 Juil 2015 - 13:57

Je ne pense pas avoir été désagréable.....juste une mise au point. party1
Alec
Alec
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 31586
Age : 76
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME CORVETTE C4 1984 : TABLEAU DE BORD DIGITAL ETEINT Empty Re: PROBLEME CORVETTE C4 1984 : TABLEAU DE BORD DIGITAL ETEINT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum