Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Question existentielle: ZR-1 vs C5 Z06 vs C6

+10
aievonne
1GYY238
fred_79
Nanthiat
phane
IGOR 56
Reynel
Denis ZR-1
david
Sergent
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Question existentielle: ZR-1 vs C5 Z06 vs C6 Empty Question existentielle: ZR-1 vs C5 Z06 vs C6

Message par Sergent Sam 15 Fév 2014 - 8:43

Je lorgne de plus en plus sur les ZR-1, j'ai toujours aimé les C4 donc tout naturellement le must des C4 m'intéresse. Mais je me pose aussi cette question: dans la même fourchette de prix (entre 20 et 30k€), on commence à trouver des C5 Z06 ou des C6.

J'aimerais donc avoir l'avis de ceux qui en ont acheté une récemment ou qui compte en acheter une: pourquoi ne préférez-vous pas une C5 Z06 ou une C6 qui aura de meilleures performances et seront plus faciles à entretenir?

Merci!
Sergent
Sergent
Blue Flame 6
Blue Flame 6

Masculin Nombre de messages : 161
Age : 40
Localisation : ST ETIENNE
Modele Vette : ZR1 90
Date d'inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question existentielle: ZR-1 vs C5 Z06 vs C6 Empty Re: Question existentielle: ZR-1 vs C5 Z06 vs C6

Message par david Sam 15 Fév 2014 - 8:57

La ZR-1 est quand même un must,et vraiment un collector.Après c est vrai que pour l entretien les pièces se trouve moins facilement,mais c est une voiture fiable si entretenue,le problème c est dans trouvé une en super état(voiture de passionné ou collectionneur). Ensuite la C5 Z06 c est pas évident a trouver,ça marche aussi bien que la ZR-1, c est une belle auto aussi.Ensuite la C6 est une super auto mais rien a voir avec la C4,confortable super fiable consomme peu,mais trop aseptisé a mon gout.En tout cas trois belle auto et de tout façon une corvette c est une corvette(elle sont tout bien de la C1 a là C7,le tout est de les apprécier a leur juste valeur).
david
david
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3868
Age : 54
Localisation : Cherveux 79
Modele Vette : Corvette ZR-1 de 91
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Question existentielle: ZR-1 vs C5 Z06 vs C6 Empty Re: Question existentielle: ZR-1 vs C5 Z06 vs C6

Message par Denis ZR-1 Sam 15 Fév 2014 - 9:31

Trois Corvette très différentes et certainement aussi désirables, tout dépend de ce que tu attends de ta voiture.
La C5 Z06 nécessite une importation, donc une "aventure" qu'il faut assumer clairement avant de se décider. Par ailleurs, c'est une version rare en France, ce qui signifie que l'entretient sera plus compliqué mais l'exclusivité peut contrebalancer ces contraintes.  
La C6 est récente, facile à entretenir, efficace sur tous les terrains, presque parfaite ... trop ?
La C4 ZR-1, c'est un autre monde ! Elle est moins confortable, moins efficace donc finalement moins performante si on ne s'attache qu'au chronomètre, plus difficile à entretenir même si la fiabilité mécanique est très bonne, en un mot plus exigeante. En "échange", tu roules dans un "collector" dont le moteur est parfaitement au niveau de ce qui se fait de mieux aujourd'hui, avec les sensations en plus. Et çà, ça n'a pas de prix, surtout lorsque ce même moteur te permet d'affronter les embouteillages ou ... les limitations de vitesse avec la même bonne volonté.
Comme toujours dans un tel cas, il n'y a que toi qui puisse choisir, en fonction de ce que tu recherches dans une voiture plaisir.
La seule solution efficace est d'essayer avant d'adopter !  drive2 
Denis ZR-1
Denis ZR-1
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 7810
Age : 71
Localisation : 78 ou 74
Modele Vette : C4 ZR-1
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Question existentielle: ZR-1 vs C5 Z06 vs C6 Empty Re: Question existentielle: ZR-1 vs C5 Z06 vs C6

Message par Reynel Sam 15 Fév 2014 - 12:10

La C5, je ne sais pas mais entre la C6 et la ZR-1, je ne sais pas laquelle choisir quand je prends une Corvette pour partir. Si je devais n'en garder qu'une?????, je garderais ma ZR-1.
Une ZR-1 entretenue est absolument sans histoire. La mienne est toute d'origine sauf une petite amélioration des freins et à 138000km (elle en avait 15000 quand je l'ai achetée), elle ne m'a causé aucun problème. Seules les pièces d'usure comme sur toute C4 ont été changées. Jamais du intervenir sur le moteur qui tourne comme une horloge. Elle devient un collector et si tu en veux une en très bon état, il faut plutôt compter 30 000+, si tu en trouves une. Méfie toi de celles qui sont à des prix bas maintenant, cela peut être la loterie et si tu n'as pas de chance...
La C6 entre 20 et 30 k euros? Tu vas probablement avoir une voiture fatiguée.
Avec un budget entre 20 et 30 k euros, moi, je chercherais une C4 LT1 de 94 et après dans un état parfait. Elles aussi vont devenir rares et recherchées. Et elles sont sans histoire et très efficaces avec une boite méca ZF6.

Il y a deux façons d'acheter une Corvette, soit on met le prix pour avoir une voiture en très bon état sans surprises et sans devoir envisager un budget post achat, soit on achète une voiture à restaurer avec le budget pour. C'est cette deuxième solution que choisissent en général ceux qui font passer la passion de la mécanique avant celle de l'usage de leur voiture.
C'est un choix tout personnel.
Reynel
Reynel
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 5592
Localisation : Corvette Land
Modele Vette : ZR-1 1992 / C6 LS3 Z51
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question existentielle: ZR-1 vs C5 Z06 vs C6 Empty Re: Question existentielle: ZR-1 vs C5 Z06 vs C6

Message par Sergent Sam 15 Fév 2014 - 14:03

"Si je devais n'en garder qu'une?????, je garderais ma ZR-1."

Eheh, ça en dit long!


En ce qui concerne les prix, je donnais juste une fourchette. Mais il me semble qu'à moins de 30k€ on commence à trouver des C6 pas dégueux:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

etc...
Sergent
Sergent
Blue Flame 6
Blue Flame 6

Masculin Nombre de messages : 161
Age : 40
Localisation : ST ETIENNE
Modele Vette : ZR1 90
Date d'inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question existentielle: ZR-1 vs C5 Z06 vs C6 Empty Re: Question existentielle: ZR-1 vs C5 Z06 vs C6

Message par IGOR 56 Sam 15 Fév 2014 - 14:56

Tout à fait d'accord avec Denis et Reynel.
Ca revient à choisir entre raison et passion. Une C6 sera sans doute plus facile dans tout les aspects de sa vie avec toi
alors qu'une ZR-1 ... Suffit d'actionner le démarreur, de lui laisser le temps de se mettre en température et alors ...

C'est bien simple,
si je ne devais en garder qu'une, ce serait la ZR-1 ... et ma C3 avec son fabuleux nouveau moteur de l'an dernier !  willy 
IGOR 56
IGOR 56
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2445
Age : 76
Localisation : Morbihan
Modele Vette : C6 Z06 2007
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Question existentielle: ZR-1 vs C5 Z06 vs C6 Empty Re: Question existentielle: ZR-1 vs C5 Z06 vs C6

Message par Denis ZR-1 Sam 15 Fév 2014 - 15:44

Reynel, s'il devait choisir, conserverait sa ZR-1, face à sa C6 neuve.
Igor, devant le même dilemme, se séparerait de sa C3 malgré son formidable moteur sur mesure.
Personnellement, je n'ai qu'une ZR-1, que je conserverai tant que j'en aurai la force (j'ai pourtant essayé une C6 Z06 afin de "situer" ma C4 par rapport à cette formidable Corvette).
Le seul vrai défaut de la C4 ZR-1 ? Elle est tellement envoutante qu'on ne peut plus lui échapper ...  willy 
Te voila prévenu !  drivesaint 
Denis ZR-1
Denis ZR-1
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 7810
Age : 71
Localisation : 78 ou 74
Modele Vette : C4 ZR-1
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Question existentielle: ZR-1 vs C5 Z06 vs C6 Empty Re: Question existentielle: ZR-1 vs C5 Z06 vs C6

Message par phane Sam 15 Fév 2014 - 16:46

Igor KOSTIA a écrit:C'est bien simple,
si je ne devais en garder qu'une, ce serait la ZR-1 ... et ma C3 avec son fabuleux nouveau moteur de l'an dernier !   willy 

 Shocked ça doit être quelque chose cette ZR-1
phane
phane
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 7319
Age : 52
Localisation : Toulon 83
Modele Vette : C3 Stingray 350ci BVA 1972
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Question existentielle: ZR-1 vs C5 Z06 vs C6 Empty Re: Question existentielle: ZR-1 vs C5 Z06 vs C6

Message par IGOR 56 Sam 15 Fév 2014 - 16:56

Ben, voui !

Ce qui est intéressant, c'est de comparer les caractères de deux voitures.
Depuis que j'ai fait complètement refaire le moteur de la C3, j'ai une voiture que j'adore pour son coté sauvage.
Avec des amortisseurs neufs, bagues poly, freins neufs, durits aviation, plaquettes course, elle reste un peu approx
et c'est ça qui est attachant. J'aime me battre avec elle lorsque j'attaque (374 CV à 5700 avec 57 mkg à 3700 t/mn).

La ZR-1, bien qu'ayant des caractéristiques moteur assez comparables, a un comportement très différent.
Un moteur 32 soupapes étant forcément un peu plus pointu avec des chevaux et du couple placés un peu plus hauts.
Ca se traduit par un moteur très doux, souple en usage calme (5,7 l tout de même) mais qui se métamorphose
lorsqu'on "tire" 7000 t/mn. Là, c'est un autre monde et le paysage change !!!
On découvre un tigre qui rugit et pousse vraiment fort dans un chant magnifique.
IGOR 56
IGOR 56
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2445
Age : 76
Localisation : Morbihan
Modele Vette : C6 Z06 2007
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Question existentielle: ZR-1 vs C5 Z06 vs C6 Empty Re: Question existentielle: ZR-1 vs C5 Z06 vs C6

Message par Denis ZR-1 Sam 15 Fév 2014 - 20:08

Igor KOSTIA a écrit:Ca se traduit par un moteur très doux, souple en usage calme (5,7 l tout de même) mais qui se métamorphose lorsqu'on "tire" 7000 t/mn. Là, c'est un autre monde et le paysage change !!!
On découvre un tigre qui rugit et pousse vraiment fort dans un chant magnifique.
 party1 
Je n'ai pas grand chose à ajouter, pourtant c'est difficile de m'arrêter quand je parle de ZR-1  Question existentielle: ZR-1 vs C5 Z06 vs C6 839752 .
Cette dualité du gros matou qui ronronne tranquillement lorsqu'il le faut et s'envole dans les tours dans un hurlement sauvage à la moindre sollicitation est la marque du LT5, et c'est tout simplement unique.  drive2 
Denis ZR-1
Denis ZR-1
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 7810
Age : 71
Localisation : 78 ou 74
Modele Vette : C4 ZR-1
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Question existentielle: ZR-1 vs C5 Z06 vs C6 Empty Re: Question existentielle: ZR-1 vs C5 Z06 vs C6

Message par Nanthiat Sam 15 Fév 2014 - 20:35

Ça donne l'eau à la bouche vos histoires.. Very Happy
Nanthiat
Nanthiat
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 43948
Age : 58
Localisation : Le Var ou le Lot :)
Modele Vette : C2 coupé 65..C3 81 bi-ton Bowling Green n°67..C7 coupé..
Date d'inscription : 12/11/2013

https://www.flickr.com/people/nanthiat/

Revenir en haut Aller en bas

Question existentielle: ZR-1 vs C5 Z06 vs C6 Empty Re: Question existentielle: ZR-1 vs C5 Z06 vs C6

Message par david Sam 15 Fév 2014 - 20:53

Nanthiat a écrit:Ça donne l'eau à la bouche vos histoires.. Very Happy

Et encore on ne dit pas tout......... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
david
david
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3868
Age : 54
Localisation : Cherveux 79
Modele Vette : Corvette ZR-1 de 91
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Question existentielle: ZR-1 vs C5 Z06 vs C6 Empty Re: Question existentielle: ZR-1 vs C5 Z06 vs C6

Message par Reynel Sam 15 Fév 2014 - 22:53

Non, on en garde égoïstement pour nous....

J'ai acheté la C6, juste pour soulager la ZR-1 car je roule beaucoup en Corvette mais je veux garder ma ZR-1 encore très longtemps.
Reynel
Reynel
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 5592
Localisation : Corvette Land
Modele Vette : ZR-1 1992 / C6 LS3 Z51
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question existentielle: ZR-1 vs C5 Z06 vs C6 Empty Re: Question existentielle: ZR-1 vs C5 Z06 vs C6

Message par fred_79 Sam 15 Fév 2014 - 23:55

Pour avoir observé de très près celle de David cet après midi, c'est effectivement envoutant, bien plus qu'une C4 avec un moteur moderne et puissant, comme je lui ai dit, pour moi c'est une voiture d'exception, et depuis sa sortie une voiture aux performances imbattables pour le prix, même et surtout à l'époque.

Je me contenterai d'une C4 "normale", il faut savoir rester réaliste et conforme à ses capacités Smile
fred_79
fred_79
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1396
Age : 58
Localisation : Niort
Modele Vette : Ex C4 LT-1 '92
Date d'inscription : 15/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question existentielle: ZR-1 vs C5 Z06 vs C6 Empty Re: Question existentielle: ZR-1 vs C5 Z06 vs C6

Message par Sergent Dim 16 Fév 2014 - 9:47

Merci pour vos réponses, y'a plus qu'à en essayer une... et faire un chèque!
Sergent
Sergent
Blue Flame 6
Blue Flame 6

Masculin Nombre de messages : 161
Age : 40
Localisation : ST ETIENNE
Modele Vette : ZR1 90
Date d'inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question existentielle: ZR-1 vs C5 Z06 vs C6 Empty Re: Question existentielle: ZR-1 vs C5 Z06 vs C6

Message par Reynel Dim 16 Fév 2014 - 10:31

Sergent a écrit:"Si je devais n'en garder qu'une?????, je garderais ma ZR-1."

Eheh, ça en dit long!


En ce qui concerne les prix, je donnais juste une fourchette. Mais il me semble qu'à moins de 30k€ on commence à trouver des C6 pas dégueux:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

etc...

Il faut les voir, les examiner et surtout savoir comment le propriétaire les utilisait...route?...circuit?....entretien.....km????

Je roule beaucoup en Corvette et je vois les km qui s'accumulent rapidement. Ma C6, achetée neuve en juillet 2012, a déjà 20800 km plus 3000 avec la ZR-1. Je reste donc toujours étonné de voir le faible kilométrage que les Corvette mises en vente affichent. Quand je n'ai pas besoin de plus de deux places, je prends toujours une Corvette mais manifestement, ce n'est pas le cas général et beaucoup de Corvette ne roulent pas beaucoup....ou alors leur compteur ne fonctionne pas bien......
Ce qui m'etonne aussi souvent, ce sont les réparations déjà effectuées sur des voitures de faible kilométrage ou les pannes qui surviennent rapidement sur ces voitures....ce n'est pas normal. La génération des C4 et + sont des voitures fiables en dehors de quelques faiblesses connues et les problèmes a répétition qui arrivent parfois à certains sont pour moi le fruit de négligences,  d'erreurs d'entretien dans leur passé ou de km fantômes.......Rien de plus facile que de donner bonne mine à une voiture par des actions cosmetique mais la mécanique, si elle n'a pas été rigoureusement entretenue en fonction du type d'usage de la voiture.....attention.
Reynel
Reynel
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 5592
Localisation : Corvette Land
Modele Vette : ZR-1 1992 / C6 LS3 Z51
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question existentielle: ZR-1 vs C5 Z06 vs C6 Empty Re: Question existentielle: ZR-1 vs C5 Z06 vs C6

Message par 1GYY238 Ven 28 Fév 2014 - 19:36

Impossible de départager la C4 ZR-1 de la C5 Z06 !

Les deux sont très spécifiques ; ailes plus larges pour l'une, FRC pour l'autre ou encore des jantes spécifiques pour les deux. Des performances relativement proches en ligne droite et deux autos très performantes en virage.

Le seul point différent et la spécificité du moteur. Le LT5 est très éloigné des small bloc "classiques".

Bref, j'espère juste réussir à posséder les deux un jour...  I love you 
1GYY238
1GYY238
Long Block
Long Block

Masculin Nombre de messages : 127
Age : 36
Modele Vette : C4 1990 ZF-6 Bright red
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Question existentielle: ZR-1 vs C5 Z06 vs C6 Empty Re: Question existentielle: ZR-1 vs C5 Z06 vs C6

Message par aievonne Sam 1 Mar 2014 - 6:31

C4 ZR1 ou C5 Z06 pffffff bin les deux ou si tu n'as pas les moyens bin la bonne affaire rapport qualité prix forcément
pour la C6 bon c'est une corvette mais choisir un modèle d'exception c4 c5 c6 ou un modèle de base je préfère le modèle d'exception  party1  Salut les Vettistes 
aievonne
aievonne
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 10213
Age : 51
Localisation : BOUCHAIN
Modele Vette : C6 Z06 YELLOW
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question existentielle: ZR-1 vs C5 Z06 vs C6 Empty Re: Question existentielle: ZR-1 vs C5 Z06 vs C6

Message par PMO Lun 3 Mar 2014 - 11:12

Il n'y a aucun entretient particulier qui change par rapport aux C5 coupé ou cab.
J'ai eu la chance d'essayer tous les modeles que tu cites

C4 ZR-1 : de la pure puissance brute, ca décoiffe à max. J'ai eu une C4 (L98) et etant passé à la C5Z06, remonter (ou plutôt descendre) dans une C4 ca fait tout drole car il faut arriver à se loger dedans (si comme moi tu es un grand gabarit). La C4 ZR-1 demande beaucoup d'humilité car c'est une corvette qui demande a etre domptée.
C5Z06 : version tres méconnu à tort car c'est vraiment une évolution par rapport à la C5 coupé. Moteur, suspension, ESP, boite MN6, tous est orienté piste. Voiture tres performante, kif kif avec la C4 ZR-1 mais avec l'electronique en plus et les évolution des voitures plus modernes par rapport aux C4 des années 199x.
C6 LS2 : à mon avis bien en retrait par rapport aux perfs des 2 autres citées ci dessus
C6 LS3: on retrouve la puissance des "anciennes" mais avec un confort et une "facilité" de prise en main bluffante (c'est ca la C6, tout est confort, assistance et plaisir pur).

Bien sur, mon choix se porte sur la C5Z06 (ca ne surprendra personne Wink)

Tout dépend de ce que tu comptes faire comme sorties avec et du niveau de connaissance "entretient" que tu possèdes :
une corvette plus récente t'apportera toujours autant de plaisir avec moins de petits pépins, une corvette plus ancienne devient plus "brutale" mais necessite parfois quelques connaissance (tres simple) pour regler certains petits caprices


Dernière édition par PMO le Lun 3 Mar 2014 - 14:58, édité 1 fois
PMO
PMO
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 12426
Age : 115
Modele Vette : 2001 Z06
Date d'inscription : 20/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

Question existentielle: ZR-1 vs C5 Z06 vs C6 Empty Re: Question existentielle: ZR-1 vs C5 Z06 vs C6

Message par Denis ZR-1 Lun 3 Mar 2014 - 14:55

Belle analyse !  bow 
J'espère que les possesseurs de C6 LS2 ne t'en voudront pas de trop  Mr. Green . Je souhaiterais juste préciser une chose au sujet de la ZR-1 : il est vrai qu'elle peut être "exigeante" voire impressionnante au début sur circuit ou en conduite très musclée, mais c'est aussi, comme le souligne Reynel, une extraordinaire dévoreuse de kilomètres en toute décontraction et sérénité.  drive2 
Denis ZR-1
Denis ZR-1
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 7810
Age : 71
Localisation : 78 ou 74
Modele Vette : C4 ZR-1
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Question existentielle: ZR-1 vs C5 Z06 vs C6 Empty Re: Question existentielle: ZR-1 vs C5 Z06 vs C6

Message par PMO Lun 3 Mar 2014 - 15:01

ne pas mal interpréter mon analyse sur le LS2
c'est un très bon moteur mais si on fait du comparatif par rapport aux puissance des C4 ZR-1 et C5 Z06 (420/430 ch), le LS2 est en moins bonne position

Par contre le couple est aussi impressionnant

bref, elles sont toutes superbes mais la C5Z06 un peu plus que les autres  Question existentielle: ZR-1 vs C5 Z06 vs C6 839752 
PMO
PMO
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 12426
Age : 115
Modele Vette : 2001 Z06
Date d'inscription : 20/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

Question existentielle: ZR-1 vs C5 Z06 vs C6 Empty Re: Question existentielle: ZR-1 vs C5 Z06 vs C6

Message par SebVette Lun 3 Mar 2014 - 15:23

Pas tout à fait d'accord avec toi Pascal, la ZR-1 est plus impressionnante ! party1 
SebVette
SebVette
ZL1
ZL1

Masculin Nombre de messages : 649
Age : 50
Localisation : Charente-Maritime
Modele Vette : 93 ZR-1
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Question existentielle: ZR-1 vs C5 Z06 vs C6 Empty Re: Question existentielle: ZR-1 vs C5 Z06 vs C6

Message par Reynel Lun 3 Mar 2014 - 15:24

Il y a même des C5 ZO6 en kit après avoir trop fumé...
Reynel
Reynel
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 5592
Localisation : Corvette Land
Modele Vette : ZR-1 1992 / C6 LS3 Z51
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question existentielle: ZR-1 vs C5 Z06 vs C6 Empty Re: Question existentielle: ZR-1 vs C5 Z06 vs C6

Message par PMO Lun 3 Mar 2014 - 15:25

pas de coups bas Reynel  Question existentielle: ZR-1 vs C5 Z06 vs C6 839752 
PMO
PMO
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 12426
Age : 115
Modele Vette : 2001 Z06
Date d'inscription : 20/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

Question existentielle: ZR-1 vs C5 Z06 vs C6 Empty Re: Question existentielle: ZR-1 vs C5 Z06 vs C6

Message par SebVette Lun 3 Mar 2014 - 15:26

Exacte, peut être sera t'elle prête fin Avril !
SebVette
SebVette
ZL1
ZL1

Masculin Nombre de messages : 649
Age : 50
Localisation : Charente-Maritime
Modele Vette : 93 ZR-1
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Question existentielle: ZR-1 vs C5 Z06 vs C6 Empty Re: Question existentielle: ZR-1 vs C5 Z06 vs C6

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum