-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

1ère Traversée de Grenoble

+5
gallou36
xl74
Diavel38
MTO
BanditB2
9 participants

Aller en bas

1ère Traversée de Grenoble Empty 1ère Traversée de Grenoble

Message par BanditB2 Jeu 12 Sep 2013 - 19:38

Voici l'info du jour, reçue par mail, je vous la livre brute, donc.... à suivre Wink  :

Chers amis passionnés de belles autos…

Dans la droite ligne de la défense de notre liberté de rouler où bon nous semble, et pour soutenir le combat de la Fédération Française des Véhicules d’Epoque dans sa lutte contre les interdits en tout genre visant notre passion, Christian SIMONETTI, que vous connaissez tous, délégué régional de la FFVE, a souhaité emboiter le pas des villes de Paris, Bordeaux, Lyon… en organisant la « 1ère TRAVERSEE DE GRENOBLE » le Dimanche 13 Octobre 2013.

L’organisation est en cours, plusieurs rencontres avec la Mairie de Grenoble et la CCI ont eu lieu et cette initiative a reçu, outre l’autorisation nécessaire à tout rassemblement de ce type, un écho plutôt favorable des élus et des services techniques. Le Conseil Général de l’Isère soutient notre action.

Sans entrer dans le détail du déroulement de la journée, le départ devrait avoir lieu le matin, aux alentours de 9 h 30 du FONTANIL-CORNILLON. Le convoi traversera ensuite SAINT EGREVE – SAINT MARTIN LE VINOUX – LES RUES DE GRENOBLE (selon un circuit défini) – LA TRONCHE – CORENC – MEYLAN… et retour pour midi (probablement) au Parc Paul Mistral pour un pique nique géant…. Et une exposition des autos ayant participé à la TRAVERSEE.
Bien sûr ce « programme » est pour le moment seulement prévisionnel et susceptible de changements que nous imposeront les circonstances…. Mais nous souhaitions vous donner une idée de son déroulement. Livre de route et plaque commémorative seront distribués à tous les participants.

Bien que ce rassemblement de véhicules anciens circulant au cœur même de la ville ait pour but la sensibilisation de nos élus municipaux sur le mouvement de préservation du patrimoine technologique que nous représentons, il n’est pas question d’en faire un mouvement de contestation. Ce n’est pas une MANIFESTATION…. L’idée est bien de nous attirer la sympathie des habitants des communes que nous traverserons et des élus… Pour cela le respect de la tranquillité des riverains et du Code de la Route seront donc de rigueur tout au long du trajet.

NOUS COMPTONS SUR TOUS LES COLLECTIONNEURS PASSIONNES DE VOITURES ANCIENNES POUR PARTICIPER A CE GRAND RASSEMBLEMENT et SUR TOUS LES CLUBS POUR RELAYER L’INFORMATION AUPRES DE LEURS MEMBRES.

« LA VIE DE L’AUTO » qui s’est fait, l’hiver dernier, le porte parole auprès du Maire de Paris, de tous les collectionneurs protestant contre l’interdiction aux voitures de plus de 17 ans de rouler dans la capitale, sera associé à notre rassemblement.

Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant de l’avancée de l’organisation de cet évènement. En attendant, cochez d’une croix rouge la date du DIMANCHE 13 OCTOBRE 2013 sur votre agenda, et bien sûr…… rejoignez nous le Jour J !

Bien amicalement à tous

Pour l’organisation

Philippe CHETAIL
Chargé de la communication
1ère TRAVERSEE de GRENOBLE
13 Octobre 2013

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BanditB2
BanditB2
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1892
Age : 53
Localisation : Isère
Modele Vette : C3 1970 Coupé Marlboro Maroon - La Banditvette
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ère Traversée de Grenoble Empty Re: 1ère Traversée de Grenoble

Message par Invité Dim 15 Sep 2013 - 20:07

Merci de l'info, mais pas possible pour moi.

Même si j'avais été libre, c'est bien le dernier endroit ou je serais allé : Grenoble est une ville embouteillée toute l'année. Que ce soit dans le centre ville ou sur le périph, c'est une véritable catastrophe.
Les élus écolos bloquent tous les projets.
Pourtant c'est un lieu de passage obligatoire pour se rendre dans le sud ou vers les stations de ski !

Je ne fais aucune polémique et je suis de bonne humeur Salut les Vettistes 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère Traversée de Grenoble Empty Re: 1ère Traversée de Grenoble

Message par BanditB2 Dim 15 Sep 2013 - 21:24

ericdu69 a écrit:Je ne fais aucune polémique et je suis de bonne humeur  Salut les Vettistes 
Mais tu exagères un peu à la limite de la caricature 1ère Traversée de Grenoble 28550 Mr. Green 

Pour travailler sur Grenoble et régulièrement sur Lyon (au moins une fois par semaine), les deux villes n'ont rien à s'envier au niveau du trafic et du temps perdu dans les bouchons bang 

D'après les statistiques, ça va même mieux à Grenoble qu'à Lyon :
http://www.metronews.fr/conso/classement-le-top-10-des-villes-les-plus-embouteillees-de-france-marseille-en-tete/mmde!dyP7WLWKLZNA/

Alors oui, venir de Lyon sur Grenoble le matin en semaine est très compliqué. Mais pour venir régulièrment à Lyon le matin, je ne vois pas en quoi c'est plus simple.
Oui, venir de Lyon à Grenoble les samedis de chassé-croisé de ski est très très compliqué, mais sur ces mêmes week ends + les week ends d'été, Lyon ne ressemble pas vraiment à un désert automobile.

Mais venir de Lyon à Grenoble un dimanche matin n'a rien d'un chemin de croix, comme aller sur Lyon pour le rencard de Sathonay le dimanche matin se passe le plus tranquillement du monde.

Et histoire de faire un peu le chauvin, je dirai qu'en revanche, d'un point de vue paysage, y'a pas photo 1ère Traversée de Grenoble 839752 

Pas de polémique non plus de ma part, juste un avis de "routard" de Rhone Alpes, je suis également de bonne humeur, et je t'invite à continuer la discussion un de ces prochains jours autour d'un bon verre lors d'une ballade avec nos vettes, bon verre que je serai ravi de t'offrir cheers 
BanditB2
BanditB2
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1892
Age : 53
Localisation : Isère
Modele Vette : C3 1970 Coupé Marlboro Maroon - La Banditvette
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ère Traversée de Grenoble Empty Re: 1ère Traversée de Grenoble

Message par Invité Lun 16 Sep 2013 - 18:32

En fait, j'y passe rarement, mais à chaque fois, c'est de passage pour aller sur Sisteron, et à chaque fois, c'est la galère.
Quant à Lyon, cher ami, même si mon pseudo évoque la ville gauloise, je ne m'y rends que très peu, et qui plus est, je travaille dans la banlieue sud.
Tu vois, ce matin, pas de bouchons, je suis parti de chez moi à 5h35 en vélo et suis arrivé à 7h00 party1 
Pour tes prochains déplacements sur Lyon, vélo'v 1ère Traversée de Grenoble 839752 
Les bouchons à Lyon sont provoqués par les files d'attente devant les bouchons lyonnais 1ère Traversée de Grenoble 839752 

Et pour la ballade et le verre, qu'à cela ne tienne, je suis bien entendu partant Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère Traversée de Grenoble Empty Re: 1ère Traversée de Grenoble

Message par BanditB2 Lun 16 Sep 2013 - 19:57

Bienheureux sois tu de ne pas connaitre les bouchons Very Happy 

ceci étant, lorsque je vais sur Chambéry, Annecy, Albertville, Sallanches ou Briançon, sans parler de mes clients stations de ski, je n'ai pas non plus de bouchons, mis à part quelques campings cars estivaux et moults cyclistes qui perturbent un peu le trajet. Ou alors, c'est la neige, mais là, c'est la région qui veut ça Mr. Green 

Pour le vélov, y'en a pas de dispo sur l'A43 au début du bouchon le matin Mr. Green 

On se programme une rencontre un de ces 4, on purra causer de tout ça, et du reste Wink 
BanditB2
BanditB2
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1892
Age : 53
Localisation : Isère
Modele Vette : C3 1970 Coupé Marlboro Maroon - La Banditvette
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ère Traversée de Grenoble Empty Re: 1ère Traversée de Grenoble

Message par MTO Lun 16 Sep 2013 - 22:05

Bonsoir,

je suis de Lyon moi aussi, mais le fait d'etre mélangé à des vieux véhicules, ce n'est pas mon truc. Par contre mon voisin à une vieille 403 qu'il sort tout le temps, je vais lui en parler.
MTO
MTO
LS7
LS7

Masculin Nombre de messages : 513
Age : 50
Localisation : Lyon
Modele Vette : C5 2000
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ère Traversée de Grenoble Empty Re: 1ère Traversée de Grenoble

Message par BanditB2 Mar 17 Sep 2013 - 11:11

A la base, ce n'est pas mon truc non plus, mais je trouve l'idée sympa et le fait que ce soit une première m'incite à y aller pour voir et promouvoir la manifestation.

Je jugerai après de la pertinence à le refaire ou non
BanditB2
BanditB2
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1892
Age : 53
Localisation : Isère
Modele Vette : C3 1970 Coupé Marlboro Maroon - La Banditvette
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ère Traversée de Grenoble Empty Re: 1ère Traversée de Grenoble

Message par Diavel38 Jeu 19 Sep 2013 - 17:21

Oh pardon, je viens de publier la même info que toi...
Mais c'est pas grave, le principal c'est qu'on se retrouve tous ensemble sur le lieu du rendez-vous !!multiple
Diavel38
Diavel38
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 60
Localisation : Grenoble
Modele Vette : C3 Blanche 77
Date d'inscription : 29/01/2013

https://www.youtube.com/channel/UCnXbD5Pheg8UBFOj86c70Ow

Revenir en haut Aller en bas

1ère Traversée de Grenoble Empty Re: 1ère Traversée de Grenoble

Message par BanditB2 Ven 4 Oct 2013 - 23:24

Les infos du jour :
500 véhicules sont attendus à cet évènement hors du commun.
Rendez-vous est fixé à partir de 9 h 30 au Fontanil Cornillon (38).
Plaque de rallye (souvenir) et road book remis à tous les participants.
Pas d’inscription préalable, l’enregistrement des participants se fera sur place. Collation au départ offerte par la Municipalité du Fontanil Cornillon.
Départ à 10 h 30. Deux heures environ de parcours en ville et arrivée à l’Hôtel de Ville. Pot d’arrivée offert par la Ville de Grenoble.
Pique nique géant si beau temps parc Paul Mistral et exposition des voitures. départ des participants à discrétion.

LE ROAD BOOK :
Rendez-vous sur le stade du Fontanil Cornillon (5 km de Grenoble) à partir de 9 h 30
Départ prévu à partir de 10 h 30 sur le parcours suivant :
1) Route de Lyon – Rocheplaine – Suivre les travaux du Tram (Ex N75)
2) Traverser Saint Egrève route de Grenoble (Ex N75)
Traverser Saint Martin le Vinoux (Ex N75 – Avenue Gal Leclerc).
3) Au rond point après l’hôtel de Ville de Saint Martin le Vinoux, prendre l’entrée sur autoroute A 48
4) Au pied de la Bastille prendre le Pont de la Porte de France et Place A. Dubedout
5) Prendre le Boulevard Gambetta
6) Remonter le Bld Gambetta jusqu’à la place Gustave Rivet
7) A la place G. Rivet, prendre à gauche le Boulevard Albert 1er de Belgique
Prendre à droite au feu l’Avenue Marcellin Berthelot jusqu’à la MC2 (maison de la Culture)
Cool A la MC2 prendre à Gauche, rue Paul Claudel
9) Prendre ensuite à Gauche, Avenue Jean Perrot
Passer devant le Park Hôtel, le long de la vasque des Jeux Olympiques
et serrez sur la gauche pour prendre le Boulevard Maréchal Lyautey
Passer devant la Bibliothèque et le cinéma Pathé Chavant puis la Grande Poste
Continuer tout droit boulevard Agutte Sembat
Tourner à droite rue Lesdiguières jusqu’à la place de Verdun
Faire un demi tour de place et prendre la rue Hébert (devant le Musée de la Résistance)
Aux Trois Tours, prendre à gauche Boulevard Maréchal Leclerc (devant hôtel de Police)
Au croisement de la ligne du tram, prendre à droite avenue Maréchal Randon, Place Dr Girard
Continuer tout droit jusqu’à l’hôpital Michallon.
Au feu de l’hôpital, tout droit Avenue des Maquis du Grésivaudan.
Tout droit Avenue du Grésivaudan puis tourner à droite avenue de la plaine Fleurie (zone 30) jusqu’au feu en face du Centre Commercial Carrefour.
Prendre à droite la Voie Express, traverser l’Isère
Prendre le Boulevard Jean Pain
Vous êtes arrivés…. Tourner à l’Hôtel de Ville pour vous garer sur le parking réservé à l’exposition des véhicules de la 1ère Traversée de Grenoble devant l’entée du stade des Alpes.
Un pot d’accueilest offert par la Municipalité de Grenoble…
Pique nique géant et exposition des véhicules ayant participé à la Traversée à partir de 13 h.

Je me suis amusé à préparer un itinéraire sur Google Maps histoire de bien visualiser le trajet :
https://maps.google.fr/maps?saddr=Rue+Rif+Tronchard&daddr=45.2257609,5.6864528+to:45.172296,5.7319962+to:45.1854817,5.7311569+to:45.1885525,5.7315075+to:45.1896358,5.7344011+to:45.1954761,5.7349385+to:45.2008999,5.7417362+to:45.207281,5.756057+to:Bd+Jean+Pain%2FD1090&hl=fr&ll=45.207924,5.753574&spn=0.108485,0.264187&sll=45.187039,5.737068&sspn=0.004796,0.008256&geocode=Fe9psgIdwHJWAA%3BFSAXsgIdtMRWACmThcSB2vOKRzEC20ZNQn-ejA%3BFUhGsQIdnHZXACnrrEirwfSKRzGDtlSgk7X3fw%3BFcl5sQIdVHNXACnXk807jfSKRzESyXdYSu72Tg%3BFciFsQIds3RXACnZUCihjPSKRzHiK072xZksqQ%3BFQOKsQIdAYBXAClHqC3t9PSKRzGiZT6lhfX6uQ%3BFdSgsQIdGoJXAClT2FPLX_SKRzF7AjV1apRenA%3BFQO2sQIdqJxXACn_bJRsW_SKRzF-EFyujXA5HA%3BFfHOsQIdmdRXACmLrBttS_SKRzEITxS8eMsYTw%3BFR9-sQIdsIJXAA&oq=par+paul+mistral&t=h&mra=dme&mrsp=9&sz=18&via=1,2,3,4,5,6,7,8&z=13
BanditB2
BanditB2
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1892
Age : 53
Localisation : Isère
Modele Vette : C3 1970 Coupé Marlboro Maroon - La Banditvette
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ère Traversée de Grenoble Empty Re: 1ère Traversée de Grenoble

Message par Diavel38 Sam 5 Oct 2013 - 13:25

Parfait, party1 
vous pouvez compter sur moi sauf que je viendrai peut-être pas avec ma corvette (en ce moment, elle est chez un garagiste pour monter les sides et changer le carburateur) !!! multiple
Diavel38
Diavel38
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 60
Localisation : Grenoble
Modele Vette : C3 Blanche 77
Date d'inscription : 29/01/2013

https://www.youtube.com/channel/UCnXbD5Pheg8UBFOj86c70Ow

Revenir en haut Aller en bas

1ère Traversée de Grenoble Empty Re: 1ère Traversée de Grenoble

Message par Diavel38 Sam 12 Oct 2013 - 11:09

Coucou les amis, party1 
Aux dernières nouvelles je serais bien demain à cette traversée de Grenoble !!multiple 

Par contre, ma Vette n’est toujours pas sortie de chez mon garagiste... Je viendrai donc avec ma Citroën DS 21 Pallas de 1967 de couleur "gris Palladium" !!

Alors qui vient demain ?
Diavel38
Diavel38
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 60
Localisation : Grenoble
Modele Vette : C3 Blanche 77
Date d'inscription : 29/01/2013

https://www.youtube.com/channel/UCnXbD5Pheg8UBFOj86c70Ow

Revenir en haut Aller en bas

1ère Traversée de Grenoble Empty Re: 1ère Traversée de Grenoble

Message par BanditB2 Sam 12 Oct 2013 - 14:29

Présent party1 
BanditB2
BanditB2
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1892
Age : 53
Localisation : Isère
Modele Vette : C3 1970 Coupé Marlboro Maroon - La Banditvette
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ère Traversée de Grenoble Empty Re: 1ère Traversée de Grenoble

Message par Diavel38 Dim 13 Oct 2013 - 19:34

Merci Philippe de m'avoir attendu ce matin... party1  party1 
Et je poste quelques photos pour se rappeler de l'ambiance !!multiple

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Diavel38
Diavel38
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 60
Localisation : Grenoble
Modele Vette : C3 Blanche 77
Date d'inscription : 29/01/2013

https://www.youtube.com/channel/UCnXbD5Pheg8UBFOj86c70Ow

Revenir en haut Aller en bas

1ère Traversée de Grenoble Empty Re: 1ère Traversée de Grenoble

Message par xl74 Lun 14 Oct 2013 - 18:51

Beau rasso bravo aux organisateurs et au photographe aussi. Spécial dédicace pour la dernière !
xl74
xl74
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 17293
Age : 52
Localisation : Visiblement en dictature
Modele Vette : C7 GS BA8 2019
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

1ère Traversée de Grenoble Empty Re: 1ère Traversée de Grenoble

Message par BanditB2 Ven 18 Oct 2013 - 0:19

Belle matinée en effet avec pas mal de voitures et un plateau plus que varié.

La DS que vous voyez sur les photos est celle de Daviel qui n'était pas venu en vette ce matin là.

Nous avons été "coursé" également par un membre du forum en daily car dans les rues de Grenoble, mais je ne le dénoncerai pas 1ère Traversée de Grenoble 839752 

Voici mes photos, prises à la volée, pas de temps pour l'artistique dimanche matin...

https://plus.google.com/photos/116340891191826115746/albums/5935839616736888913?authkey=CNHqzIfOgOXS_QE
BanditB2
BanditB2
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1892
Age : 53
Localisation : Isère
Modele Vette : C3 1970 Coupé Marlboro Maroon - La Banditvette
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ère Traversée de Grenoble Empty Re: 1ère Traversée de Grenoble

Message par gallou36 Ven 18 Oct 2013 - 11:44

marche pas le lien!party1 
gallou36
gallou36
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 5184
Age : 62
Localisation : argenton sur creuse 36 indre
Modele Vette : c 3 l82 25eth 78
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

1ère Traversée de Grenoble Empty Re: 1ère Traversée de Grenoble

Message par BanditB2 Ven 18 Oct 2013 - 12:13

gallou36 a écrit:marche pas le lien!party1 
ben testé à l'instant au boulot, sur chrome, ie et firefox, tout est OK
BanditB2
BanditB2
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1892
Age : 53
Localisation : Isère
Modele Vette : C3 1970 Coupé Marlboro Maroon - La Banditvette
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ère Traversée de Grenoble Empty Re: 1ère Traversée de Grenoble

Message par Diavel38 Ven 18 Oct 2013 - 12:25

Testé à l'instant, sur Mac & Safari... tout est OK !! party1  party1 

Merci Phillipe !! multiple
Diavel38
Diavel38
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 60
Localisation : Grenoble
Modele Vette : C3 Blanche 77
Date d'inscription : 29/01/2013

https://www.youtube.com/channel/UCnXbD5Pheg8UBFOj86c70Ow

Revenir en haut Aller en bas

1ère Traversée de Grenoble Empty Re: 1ère Traversée de Grenoble

Message par Denis ZR-1 Ven 18 Oct 2013 - 12:53

Beau rassemblement ! Il y en avait vraiment pour tous les gouts, avec une participation exceptionnellement nombreuse des avant-guerre, qui se font de plus en rares maintenant. Mon coup de coeur ? La Rosengart Supertraction qui incarnait un certain "rève d'Amérique". De très rares exemplaires, dont la voiture personnelle de Lucien Rosengart ont été motorisés par un V8 Mercury, en prenant pour l'occasion le nom évocateur de Supertrahuit.
La DS de Diavel est très belle. Salut les Vettistes 
Denis ZR-1
Denis ZR-1
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 7810
Age : 71
Localisation : 78 ou 74
Modele Vette : C4 ZR-1
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

1ère Traversée de Grenoble Empty Re: 1ère Traversée de Grenoble

Message par aievonne Ven 18 Oct 2013 - 13:04

J'adore ce genre de rassemblement

c'est l'occasion de parler de notre vette mais aussi d'écouter d'autres passionnés
Car même si la marque change cela reste une passion commune: la voiture dans tous ces états party1 
aievonne
aievonne
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 10213
Age : 51
Localisation : BOUCHAIN
Modele Vette : C6 Z06 YELLOW
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

1ère Traversée de Grenoble Empty Re: 1ère Traversée de Grenoble

Message par Diavel38 Ven 18 Oct 2013 - 16:26

Denis ZR-1 a écrit:Beau rassemblement ! Il y en avait vraiment pour tous les gouts, avec une participation exceptionnellement nombreuse des avant-guerre, qui se font de plus en rares maintenant. Mon coup de coeur ? La Rosengart Supertraction qui incarnait un certain "rève d'Amérique". De très rares exemplaires, dont la voiture personnelle de Lucien Rosengart ont été motorisés par un V8 Mercury, en prenant pour l'occasion le nom évocateur de Supertrahuit.
La DS de Diavel est très belle. Salut les Vettistes 
Incroyable ta culture Denis... je suis vraiment impressionné !! party1 party1

Et pour ma DS, merci pour le compliment... Et pour rien te cacher, il m'en reste encore une autre (une DS 23 IE PALLAS de 1973 Noire)
Diavel38
Diavel38
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 60
Localisation : Grenoble
Modele Vette : C3 Blanche 77
Date d'inscription : 29/01/2013

https://www.youtube.com/channel/UCnXbD5Pheg8UBFOj86c70Ow

Revenir en haut Aller en bas

1ère Traversée de Grenoble Empty Re: 1ère Traversée de Grenoble

Message par RzA Ven 18 Oct 2013 - 18:52

BanditB2 a écrit:Nous avons été "coursé" également par un membre du forum en daily car dans les rues de Grenoble, mais je ne le dénoncerai pas 1ère Traversée de Grenoble 839752 
On se demande bien qui c'était celui-làààààà???? party1 willy party1 
Pour le peu que j'ai vu passer(car manque de temps me concernant), c'était un pur régal pour les yeux ...
RzA
RzA
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4039
Age : 48
Localisation : Rotten Land
Modele Vette : Less'Vette CurrentlY
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

1ère Traversée de Grenoble Empty Re: 1ère Traversée de Grenoble

Message par Pat 63 Ven 18 Oct 2013 - 20:14

Diavel38 a écrit:
Denis ZR-1 a écrit:Beau rassemblement ! Il y en avait vraiment pour tous les gouts, avec une participation exceptionnellement nombreuse des avant-guerre, qui se font de plus en rares maintenant. Mon coup de coeur ? La Rosengart Supertraction qui incarnait un certain "rève d'Amérique". De très rares exemplaires, dont la voiture personnelle de Lucien Rosengart ont été motorisés par un V8 Mercury, en prenant pour l'occasion le nom évocateur de Supertrahuit.
La DS de Diavel est très belle. Salut les Vettistes 
Incroyable ta culture Denis... je suis vraiment impressionné !!  party1 party1

Et pour ma DS, merci pour le compliment... Et pour rien te cacher, il m'en reste encore une autre (une DS 23 IE PALLAS de 1973 Noire)
C'est sur qu'il en connait un rayon
En visitant un garage d'anciennes voitures (auto folies à Chappes vers chez moi) il nous raconter tout sur toutes les voitures
Chapeau Denis  thumleft thumright
Pat 63
Pat 63
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 57
Localisation : Les Martres d'Artière (63)
Modele Vette : C4 1991
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

1ère Traversée de Grenoble Empty Re: 1ère Traversée de Grenoble

Message par Diavel38 Jeu 7 Nov 2013 - 9:41

Bonjour les Amis,

Voici une toute petite vidéo.... de la 1ère traversée de Grenoble en véhicules de collection !!

https://youtu.be/ZicWwarAfH8

Diavel38
Diavel38
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 60
Localisation : Grenoble
Modele Vette : C3 Blanche 77
Date d'inscription : 29/01/2013

https://www.youtube.com/channel/UCnXbD5Pheg8UBFOj86c70Ow

Revenir en haut Aller en bas

1ère Traversée de Grenoble Empty Re: 1ère Traversée de Grenoble

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum