Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

pb d'éclairage feu avant escamotable gauche(coté conducteur)

Aller en bas

pb d'éclairage feu avant escamotable gauche(coté conducteur) Empty pb d'éclairage feu avant escamotable gauche(coté conducteur)

Message par cougar Mer 17 Jan 2007 - 17:23

ce matin, à l'arrière d'un véhicule, j'ai constaté que mon code du phare gauche était hs.

je file acheter une ampoule à midi.

Avant de démonter mon ampoule, je re vérifie et elle paressait hs vue quelle ne s'allumait pas.

j'installe donc la nouvelle et miracle, j'ai à nouveau l'eclairage.

ce soir en rentrant, je constate à nouveau que mon feu gauche est éteint mais comme il pleut, fait nuit et quelle est dehors, je n'ai pas cherché plus loin sauf secouer 2 secondes le faisseau sans succès.

j'ai été tout de même étonné lors du démontage de l'autre ampoule que les filaments étaient intacts mais bon... vu que l'autre s'est allumée !!

avez vous une idée ?
j'ai pensé à tout hazard à un éventuel relais ou fusible fébrile et si c'est le cas, où se situeraient t'il ?

merci d'avance Wink
cougar
cougar
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1710
Localisation : ANTONY
Modele Vette : C6 coupé BA
Date d'inscription : 13/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

pb d'éclairage feu avant escamotable gauche(coté conducteur) Empty Re: pb d'éclairage feu avant escamotable gauche(coté conducteur)

Message par Brice Jeu 25 Jan 2007 - 7:57

cougar a écrit:ce matin, à l'arrière d'un véhicule, j'ai constaté que mon code du phare gauche était hs.

je file acheter une ampoule à midi.

Avant de démonter mon ampoule, je re vérifie et elle paressait hs vue quelle ne s'allumait pas.

j'installe donc la nouvelle et miracle, j'ai à nouveau l'eclairage.

ce soir en rentrant, je constate à nouveau que mon feu gauche est éteint mais comme il pleut, fait nuit et quelle est dehors, je n'ai pas cherché plus loin sauf secouer 2 secondes le faisseau sans succès.

j'ai été tout de même étonné lors du démontage de l'autre ampoule que les filaments étaient intacts mais bon... vu que l'autre s'est allumée !!

avez vous une idée ?
j'ai pensé à tout hazard à un éventuel relais ou fusible fébrile et si c'est le cas, où se situeraient t'il ?

merci d'avance Wink

J'ai eut la meme chose...un faux contact...j'ai pas réussi à le localisé mais ca ne l'a pas refait...
avatar
Brice
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pb d'éclairage feu avant escamotable gauche(coté conducteur) Empty Re: pb d'éclairage feu avant escamotable gauche(coté conducteur)

Message par cougar Jeu 25 Jan 2007 - 8:03

j'ai trouvé aussi.

il s'agit d'une prise de jeu d'une des 3 cosses moulées dans la prise noire qui s'enfiche dans les plots de l'ampoule.

j'ai accentué la force que doit exercer le plot métallique défaillant et tout est rentré dans l'ordre et je dispose en prime d'une ampoule de rechange inutilement changée !
cougar
cougar
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1710
Localisation : ANTONY
Modele Vette : C6 coupé BA
Date d'inscription : 13/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

pb d'éclairage feu avant escamotable gauche(coté conducteur) Empty Re: pb d'éclairage feu avant escamotable gauche(coté conducteur)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum